La finale de la saison 2016-2017 de la LIM a été remportée par les bleus. De gauche à droite : Renaud Doucet, Gabriel Keys, Alex Coates, Mathieu Rémillard, Janique Freynet-Gagné, Sara Clément, Jérome Vendal, Anne-Sophie VanMunster et Daniel Girard, coordonnateur au CCFM.
La 27e saison de la Ligue d’improvisation du Manitoba (LIM) vient de s’achever, avec une victoire des bleus, arrachée aux verts devant presque 200 personnes. L’improvisation en français a toujours autant de succès à Saint-Boniface. Quelques fins connaisseurs de la LIM en parlent.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.