Lizzy Hoyt : « Plus on parle de langues, plus on veut en apprendre de nouvelles. Parce que j’affectionne l’opéra, j’aimerais apprendre l’italien. Je crois que je réussirai. Je ne serai plus bilingue, mais trilingue! »
Pour Lizzy Hoyt, le français passe par la musique. La violoniste et chanteuse originaire d’Edmonton, reconnue internationalement pour ses interprétations de musique celtique traditionnelle, s’empresse toujours d’offrir au moins deux chansons en français. À la fois pour exprimer son amour de la langue et rendre hommage à sa grand-mère canadienne-française.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.