Pas gros de sous pour les tout-petits, mais beaucoup de visibilité
10 novembre 2016
La porte-parole de l’évènement était Cosette Dorge Bott, à l’avant-plan avec ses enfants Kalianne et Noah. Sur la photo elle est accompagnée de ses parents, Colette Sabourin Dorge, Jacques Dorge et de son frère Danys Dorge avec ses deux enfants Léa (à gauche) et Arielle.
Le deuxième Médiathon de Radio-Canada a réuni 475 personnes au théâtre du Cercle Molière. L’évènement au profit de la Coalition francophone de la petite enfance a rapporté 11 500 $, contre 34 900 $ en mars 2015. Vingt mille $ avaient été donnés l’an dernier par deux donateurs majeurs.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.