D’origine marocaine, Ksir Azedin retourne au Maroc cette année vivre le temps du ramadan. Pour sa part, Ndeye Fatou Faye doit vivre encore une fois le jeûne loin de sa famille et avec les difficultés qu’il comporte.
Le mois du ramadan est un temps sacré pour les musulmans. Pendant une trentaine de jours, les fidèles doivent davantage prier, mais surtout jeûner. Mais quand on vit au Manitoba, jeûner en été peut paraître comme un vrai chemin de croix.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.