La numéro 10 canadienne a été très en vue face au Costa Rica. Ses appels dans la défense, sa percussion et son jeu rapide auront fait mal aux adversaires.
Ce 8 juin, la native de Toronto,Ashley Lawrence retrouvait le terrain canadien à l’Investors Group Field de Winnipeg, pour un match amical de soccer face au Costa Rica, gagné 3-1. C’était l’occasion pour La Liberté de rencontrer cette jeune femme et revenir sur sa première saison professionnelle avec nul autre club que le célèbre Paris Saint-Germain.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.