Le CA de la SFM, juste après son élection en octobre 2015. De gauche à droite: Paulette Carrière-Dupont, Stéphanie Halikas, Emmet Collins, Blandine Ngo Tona, Jacques Sacquet, Nicolas Aubette. À l’avant-plan, Jacqueline Blay. Absent de la photo : René Ritchot.
La Société franco-manitobaine cherche cinq personnes pour former un « comité de refonte » de l’organisme. Ces cinq volontaires seront élus par les membres en règle présents à l’AGA de la SFM du 13 octobre prochain, si la proposition est acceptée.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.