Marc Raffard et sa moissonneuse-batteuse John Deere, une 98 60 STS premium à bullet rotor. L’agriculteur se souvient que dans ses premiers jours, il utilisait une moissonneuse-batteuse qui moissonnait sur le tiers de la surface de celle-ci.
Le démantèlement de la Commission canadienne du blé avait commencé en août voilà quatre ans. Marc Raffard est agriculteur dans la région d’Otterburne. Ses réflexions sur le sujet ont eu le temps de mûrir.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.