Raymond Hébert : « À l’ère du bilinguisme avancé au Canada, il est tout à fait normal qu’un plaignant puisse s’adresser à la Cour suprême dans l’une ou l’autre langue officielle du pays et qu’il soit sûr d’être compris par tous les neuf juges de la cour. »
Le gouvernement Trudeau a annoncé une réforme significative de la nomination des juges à la Cour suprême du Canada. Un comité consultatif a été établi et tous les candidats retenus devront être fonctionnellement bilingues.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.