Dominique Tétrault, la directrice du marketing et des communications au Festival du Voyageur, est heureuse d’une programmation riche cette année. Entre le Grand régal cajun et les Mercredis en musique dans le Jardin de sculptures de la maison des artistes, les amateurs de sorties estivales seront comblés.
Pour la première fois, le Festival du Voyageur a organisé un gala d’été. Le Grand régal cajun aura lieu le 23 juin. Menu du jour : gumbo, langoustes, épis de maïs, spectacle de musique cajun, et un encan silencieux mais surtout un grand sens de la fête.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.