C’est le père de Christian Dotremont qui lui a transmis sa passion. Il tente aujourd’hui d’en faire autant avec son petit-fils Tristan. « La tradition continue », dit-il avec une pointe de fierté. En médaillon : Christian Dotremont.
Depuis 49 ans, Christian Dotremont entretient une grande passion pour la motoneige. De son propre aveu, il vit presque pour ce sport. Son père avait acheté ses premières motoneiges alors qu’il avait 13 ou 14 ans. Il lui a transmis cette passion. « Depuis ce temps, je n’ai jamais arrêté d’en faire. »
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.