Declan Erickson, Owen Swendowski-Yerex, Mathieu Lavoie et l’entraîneur Lloyd Voth présentent fièrement leur trophée de champions provinciaux de volleyball au secondaire. Le sport s’enracine de plus en plus dans la province.
La ville de Winnipeg est entre les griffes de l’hiver. Mais un groupe de jeunes de l’école privée St. Paul’s High School à Fort Rouge ont passé les derniers mois à impressionner dans un sport surtout associé aux plages.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.