Les pilotes amateurs de kart s’en sont donné à cœur joie, le 13 juillet dernier, à Saint-Labre. Pas moins de 14 équipes de passionnés s’étaient en effet donné rendez-vous pour la cinquième édition du St-Labre 200. Les équipes ont eu 24 h pour construire leur kart avant de s‘élancer dans une course effrénée de 200 tours. À l’arrivée, c’est l’équipe de Marchand West Loose Chains qui a remporté la coupe Best Sleep Centre Spark Plug Cup, après près de 2 h 40 de course.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.